Informations livraisons

    1. Zone géographique & livraison


Cette page présente les modalités, les coûts et les délais de livraison associés à l'envoi d'un colis en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Nous ne livrons pas à l'étranger ni aux DOM -TOM.  

 

NOTA : Les livraisons en étage ne sont pas comprises et font l'objet d'un devis séparé.
Prenez soin de nous contacter préalablement, dans le cas contraire le chauffeur pourra refuser de monter les colis à votre étage et déposera la marchandise au RDC.
Indiquez l'étage lors de votre commande. Selon le volume nous vous contacterons pour vous informer des frais supplémentaires, vous laissant le choix d'annuler ou non votre commande.
Dans l'intervalle votre commande sera placée avec le statut "Commande en attente".

NOTA : Pour la Corse, selon le volume de marchandise, nous nous réservons le droit d'appliquer des frais supplémentaires pour la livraison.
La commande sera maintenue avec le statut "Commande en attente".
Contactez-nous rapidement afin d’avoir une estimation de ces frais supplémentaires.

Merci de noter qu’en cas de retour de la commande, le surcoût de la livraison ne pourra vous être remboursé.



   2. Quels sont les délais de livraison en France métropolitaine ?


Les délais de livraisons estimés sont de 3 à 7 jours ouvrés en fonction de votre type d’expédition. Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum ces délais. Les livraisons se font du lundi au vendredi (jours ouvrés).

Exemple :
Vous passez commande le lundi, vous recevrez votre commande au plus tard le lundi suivant.



   3. Quels sont les frais et délais de livraison ?

Type de livraison

Prix en €

Délais – jours ouvrés

Standard

8,90

3 - 5

*Commande > à 149 €

*Uniquement en France métropolitaine

Gratuite

5

 

   4. Ma livraison est-elle remise contre signature ?

  • Oui votre colis sera remis contre signature.

  • La signature signifie l’acceptation du colis dans son état.

  • Nous avons notre propre logistique de livraison. Nous faisons appel à des tranporteurs privés (DPD et GEFCO) ainsi qu'à La Poste.

 


   5. Comment faire pour réceptionner ma commande si je ne suis pas chez moi ? 

Ce que nous conseillons à nos clients, c’est de se faire livrer là où ils sont ou là où ils le souhaitent.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

 
Exemple :
Vous avez un parent présent, renseignez son adresse dans l’adresse de livraison et récupérer votre commande chez lui. Vous avez un concierge dans votre immeuble, indiquez le et nous lui laisserons. Vous avez un commerçant en qui vous avez confiance, nous déposerons votre commande chez lui. Vous voulez recevoir votre commande au boulot, indiquez le en adresse de livraison et vous serez certain de le recevoir et vous l'aurez directement.

 


   6. Quelle sera l’heure de livraison ?

Votre commande pourra être livrée entre 8h et 18h. Si vous renseignez un numéro de portable, vous recevrez un SMS le jour de la livraison.



   7. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre la commande, cependant ce ne sera pas étape par étape. Vous serez informés au moment du départ de votre colis et de son arrivée à la condition que le tranporteur choisi assure le suivi.

 


   8. Puis-je me faire livrer à une adresse de livraison différente ?

Oui, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à une adresse différente de celle de votre facturation. 



   9. Puis-je choisir une date ou une plage horaire précise pour la livraison ?

 Malheureusement, cette option n’est pour l'instant pas disponible.



   10Serais-je contacté avant la livraison ?

Oui, vous recevrez un mail au moment de l’expédition pour vous informer que votre commande est en cours de livraison. Sous réserve de l'authenticité et de la validité du mail mentionné lors de la prise de commande.



   11. Que faire si ma commande arrive endommagée ?

Vous êtes responsables de l’acceptation du colis. Nous conseillons donc à nos clients de refuser le colis s'il est endommagé et de contacter notre service client.

La signature est gage du bon état du colis, il faut donc être vigilant !

Si dans votre colis un ou plusieurs produits sont endommagés, contacter notre service client et nous ferons en sorte de régler le problème.



   12Un article est manquant, que faire ?

Oups, c’est surement un oubli de notre part. Contacter notre service client pour que nous puissions vous proposer une solution.


    

Franco 149 €

Port offert dès 149€

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Tarifs négociés.
Prix direct

Entrée libre

Pas d'abonnement
ou de cotisation.