Commandes

  1. Comment faire pour commander ?

 

La procédure est simple. Il vous suffit de trouver les articles dont vous avez besoin puis de les ajouter à votre panier et de régler votre commande. 

Vous pouvez sur chaque fiche produit choisir taille, quantité, couleur etc. si nécessaire en fonction de vos besoins.

 

  1. Quelle est la différence entre un achat au conditionnement ou à l’unité ?

 

L’achat à l’unité vous permet de choisir un nombre précis de produits correspondant à vos besoins.

L’achat au conditionnement a une double fonction. La première est qu’il vous permet de bénéficier d’un prix bas. La seconde est d’ordre fonctionnelle, elle nous permet de faciliter la logistique d’expédition et donc sa rapidité.

Vous pouvez panacher les 2 modes sans aucun problème.

3. Pourquoi avons nous mis en place ce process ?

Nous voulons satisfaire au mieux notre consommateur et lui éviter les mauvaises surprises.

Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de nos concurrents annonce un tarif « à partir de » qui peut paraître intéressant mais qui nécessite un achat en grosse quantité.

Chez Central Podo pas de dégréssif mais uniquement des prix directs afin d'être le plus transparent possible !

 

  1. Puis je annuler ma commande ?

Oui vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours. Cependant si votre commande a déjà été livre vous devrez suivre notre politique de retour disponible que vous pouvez consulter dans la section retour.

 

  1. Comment annuler ma commande ?

Prenez contact avec notre SAV par téléphone, c'est le mieux :) 

 

  1. J’ai un code promo, comment ca marche ?

Une case est disponible au moment de votre passage de commande pour insérer votre code promo. Il vous suffit de le taper à l’intérieur et la remise, cadeau ou autre sera appliqué à votre commande. Si le code est toujours valide :) 

 

  1. Mon code promo ne marche pas, que faire ?

Vérifier que vous l’avez correctement tapé. Si ce n’est pas une erreur de frappe le code à peut être expirer ou n’est peut être plus valable. Si vous pensez que ce n’est pas ca n’hésitez pas à contacter notre SAV.

Franco 199 €

Port offert dès 199€

Centrale d'achat

Tarifs négociés.
Prix direct

Entrée libre

Pas d'abonnement
ou de cotisation.