LOADING

Politique de retour

  1. Comment renvoyer un produit ou une commande qui ne me convient pas ?

 

Nous avons défini une procédure facile à suivre :

  • Contactez le SAV
  • Suvant la commande ou le produit à renvoyer :

    1. Un transporteur viendra récupérer la commande au lieu de livraison

  • Si votre port était offert la reprise pour le retour sera gratuite sinon cela est expliqué dans les questions suivantes.
  1. Quel est le délai maximum pour renvoyer un colis ou une commande complète ?

Nous observons un délai de 21 jours mais il faut le déclarer dès réception. 


Pour une commande complète :

Les frais de retour sont à votre charge mais nous vous remboursons votre commande ainsi que les frais d’expéditions.

Pour un ou plusieurs produits :

Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons vos produits. Ceci est aussi valable pour les promotions.

 

  1. Comment fonctionne le retour pour des articles défectueux, endommagés ou non commandés ?

La procédure reste la même que la question 1. Sauf que nous assumons les frais :)

 

  1. Qui paye pour le retour d’un produit ?

 

Vous devez payer le retour de votre produit.

Nous assumons par contre les frais de retour pour les produits défectueux, endommagés ou non commandés.

 

  1. Quel est le délai pour mon remboursement ?

Après réception de vos retours nous effectuerons votre remboursement dans un délai de 10 jours ouvrés.

 

  1. Les conditions de retour et remboursement :

 

Nous essayons d’accepter l’intégralité des retours.

Cependant nous inspectons tous les objets retournés. Ils doivent être neuf et en parfait état.

Tout produit retourné incomplet, utilisé, testé ou autre vous sera renvoyé et le retour ne sera pas accepté.

 

  1. Comment faire si j’ai perdu mon bon de livraison ?

 

Vous pouvez voir un récapitulatif de vos commandes sur votre espace client si vous avez crée un compte client lors de votre commande.

Si ce n’est pas le cas contactez le SAV pour qu’on puisse vous le transmettre directement.

 

  1. Il y a une erreur dans ma commande, que faire ?

 

Idem question 1 et 3. Les frais de retour seront à notre charge. Nous vous réexpédierons le bon produit.

 

Franco 149 €

Port offert dès 149€

Centrale d'achat

Tarifs négociés.
Prix direct

Entrée libre

Pas d'abonnement
ou de cotisation.