Franco 199 €
Port offert dès 199€
Centrale d'achat
Tarifs négociés.
Prix direct
Entrée libre
Pas d'abonnement
ou de cotisation.
Nous avons défini une procédure facile à suivre :
Nous observons un délai de 21 jours mais il faut le déclarer dès réception.
Pour une commande complète :
Les frais de retour sont à votre charge mais nous vous remboursons votre commande ainsi que les frais d’expéditions.
Pour un ou plusieurs produits :
Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons vos produits. Ceci est aussi valable pour les promotions.
La procédure reste la même que la question 1. Sauf que nous assumons les frais :)
Vous devez payer le retour de votre produit.
Nous assumons par contre les frais de retour pour les produits défectueux, endommagés ou non commandés.
Après réception de vos retours nous effectuerons votre remboursement dans un délai de 10 jours ouvrés.
Nous essayons d’accepter l’intégralité des retours.
Cependant nous inspectons tous les objets retournés. Ils doivent être neuf et en parfait état.
Tout produit retourné incomplet, utilisé, testé ou autre vous sera renvoyé et le retour ne sera pas accepté.
Vous pouvez voir un récapitulatif de vos commandes sur votre espace client si vous avez crée un compte client lors de votre commande.
Si ce n’est pas le cas contactez le SAV pour qu’on puisse vous le transmettre directement.
Idem question 1 et 3. Les frais de retour seront à notre charge. Nous vous réexpédierons le bon produit.
Port offert dès 199€
Tarifs négociés.
Prix direct
Pas d'abonnement
ou de cotisation.